Vicky Côté à la direction du Service aux entreprises du Centre-du-Québec

Instance liée aux trois centres de services scolaires des Bois-Francs, des Chênes et de la Riveraine, le_SAE Centre-du-Québec sera dorénavant dirigé par Mme Vicky Côté qui prend ainsi la relève de Mme Johanne Lachapelle.

Forte d’une expérience de 15 années en éducation, particulièrement dans le secteur de la formation en entreprise, elle a également su parfaire ses connaissances en matière de gestion et de marketing.

« Nous saluons cette nomination et profitons de l’occasion pour saluer Mme Johanne Lachapelle pour son engagement remarquable envers le_SAE et le milieu de l’éducation. Pour sa part, Mme Côté est une personne multidisciplinaire, passionnée et motivée à l’idée de partager ses connaissances et expériences, » de dire M. Alain Desruisseaux, directeur général du Centre des services scolaire des Bois-Francs.

Madame Côté évoluera en terrain connu, elle qui était déjà en poste à titre d’agente de développement du SAE depuis plus de 5 ans.

« Le_SAE Centre-du-Québec, assure Mme Côté, est une organisation où je me plais, et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’assumerai la fonction de directrice afin de poursuivre son développement, le développement de son expertise, de ses initiatives et de ses collaborations. La société vit présentement de rapides mutations. C’est donc accompagnée d’une équipe dynamique, expérimentée et essentiellement tournée vers les besoins des clients que je profiterai de ce tournant pour travailler sur des projets collectifs structurants et des solutions empreintes de qualité, de créativité et d’innovation.»

À PROPOS DU SAE CENTRE-DU-QUÉBEC :

Fort de l’expertise des services aux entreprises des centres de services scolaires de la Riveraine, des Bois-Francs et des Chênes, Le_SAE Centre-du-Québec bonifie annuellement son offre de service pour répondre aux besoins des entreprises de la région et innove continuellement pour conserver son leadership dans les solutions de formation, de transfert des connaissances et de développement de la main-d’œuvre.