Nomination de Mme Mélanie Garneau à la direction du Service des ressources humaines

Le Centre de services scolaire des Bois-Francs profite dès aujourd’hui de l’expérience et du leadership de Mme Mélanie Garneau à la direction du Service des ressources humaines.

Mme Garneau travaille au sein du Centre de services scolaire des Bois-Francs depuis 2004. Détentrice d’un Baccalauréat en administration des affaires, concentration gestion des ressources humaines, elle est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.

« Nous avons la conviction, soutient M. Alain Desruisseaux, directeur général du CSSBF, qu’avec sa vision du développement et ses idées innovantes, elle saura mener son équipe à travers les défis et la nouvelle réalité de 2021, de manière à s’assurer que le Centre de services scolaire des Bois-Francs demeure un employeur de choix dans sa région d’appartenance. »

Le défi du recrutement du personnel, pour ne nommer que celui-là, en est un de taille en 2021. Il ne fait pas de doute que l’équipe des ressources humaines du Centre de services scolaire saura le relever au bénéfice de ses élèves.

Il faut mentionner que près de 2 000 personnes travaillent au sein du CSSBF. La plupart des emplois sont liés à l’enseignement, et d’autres en services directs (conciergerie, gestion des bâtiments, finances, organisation scolaire, achats, etc.).

Il ne fait pas de doute que Mme Garneau pourra exercer un leadership positif sur l’ensemble de son service et au sein de toute l’organisation. La grande équipe du CSSBF lui souhaite d’ailleurs le meilleur succès dans ses nouvelles fonctions.