Foire de l’emploi pour les services de garde le 13 août

Le Centre de services scolaire des Bois-Francs tiendra une foire de l’emploi pour combler une foule de remplacements au sein de ses services de garde lors d’un 5 à 7 qui aura lieu le 13 août prochain à l’école Saint-David à Victoriaville.

« Ce sera notre troisième rendez-vous, souligne Dominique Dubuc, conseillère en gestion des ressources humaines, et cette activité de recrutement a toujours remporté un grand succès en jumelant les chercheurs d’emplois aux équipes des différents services de garde de notre territoire. »

Le travail en services de garde est assurément un travail auprès des jeunes du primaire. Chaque année, des remplacements sont à combler dans tous les secteurs que ce soit à Victoriaville, Warwick, Kingsey Falls, Sainte-Clotilde, Saint-Albert, Daveluyville, Princeville et Plessisville. Des représentants seront donc présents lors de l’événement de manière à partager leur plaisir de travailler en services de garde.

Cette année, les personnes intéressées pourront d’ailleurs s’inscrire le jour même à la nouvelle application Absenteo, le gestionnaire personnalisé des remplacements.

Vous n’avez pas complété votre formation? Le Centre de services scolaire facilite la conciliation travail-études. La rencontre du 13 août sera l’occasion parfaite pour s’informer.

Suivez la page www.Facebook.com/csboisfrancs et partagez avec vos amiEs.