CSSBF: Fermeture du comptoir de la taxe scolaire

À compter d’aujourd’hui, 20 novembre, le Centre de services scolaire des Bois-Francs procédera à la fermeture définitive de son comptoir de la taxe scolaire.

Dorénavant, tous les contribuables devront utiliser l’un des nombreux autres moyens mis à leur disposition pour acquitter leur compte de taxe qui peut être fait aux comptoirs, guichets ou en ligne auprès de la plupart des institutions financières.

Par la poste, le paiement doit être adressé au Centre de services scolaire des Bois-Francs, 40, boulevard des Bois-Francs Nord, C.P. 40, Victoriaville, Québec, G6P 6S5.

Durant les heures ouvrables, entre 8 h 15 et 11 h 45 puis de 13 h à 16 h, les gens pourront glisser leur paiement dans une boîte prévue à cet effet à la réception du centre administratif. En dehors de cette période, il sera toujours possible de déposer le paiement dans la boîte sécurisée installée à l’entrée avant du Centre de services scolaire, du côté du boulevard des Bois-Francs.

Notez que des frais d’administration de 20 $ sont imposés pour tous les chèques non honorés : chèques sans provision, arrêt de paiement, etc.

Compte de taxe égaré ou arrérages?

Sur le site du CSSBF à l’adresse csbf.qc.ca/taxe, vous avez en tout temps accès au rôle d’évaluation pour récupérer un compte de taxe. L’accès est simple, il suffit d’inscrire l’adresse du bâtiment.

Enfin, vous voulez connaître quels sont vos arrérages ou vous avez d’autres questions? N’hésitez pas à communiquer avec l’équipe des Services financiers soit par courriel taxation@csbf.qc.ca ou par téléphone 819 758-6453 poste 822395.