Une première à la CSBF : les Avis de transport scolaire envoyés par courriel

Pour la première fois cette année, la Commission scolaire des Bois-Francs enverra à la MI-AOÛT les Avis de transport des élèves du préscolaire, du primaire et du secondaire par le biais des adresses de courriel de leurs parents.

Bien sûr, les parents doivent s’assurer que l’école de leur enfant détient une adresse de courriel valide. Les parents qui n’ont pas de courriel n’ont pas à s’inquiéter puisqu’ils recevront l’Avis par la poste traditionnelle.

Les Avis qui seront acheminés à la mi-août comprendront les coordonnées de l’enfant, le numéro de l’autobus à prendre et la localisation de l’arrêt à utiliser. Le service du transport scolaire utilisera un format de document PDF qui, si les parents le souhaitent, pourra être imprimé.

À compter du 26 août, soit trois jours avant le début officiel des classes, l’information sera également disponible sur le Mozaïk Portail parents donc facile à consulter en cours d’année.

Les parents doivent noter que seuls les enfants qui ont droit au transport recevront l’Avis.