Un Dek hockey à l’école Sainte-Famille à Plessisville

L’école Sainte-Famille à Plessisville a procédé, le 30 octobre dernier, à l’inauguration officielle de sa surface de Dek hockey.

Ce projet, d’une valeur totale de 100 000$ a pu être réalisé grâce à la contribution financière de Commission scolaire des Bois-Francs et du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec (MEES) et de plusieurs partenaires dont la Caisse Desjardins de l’Érable et le restaurant McDonald à Plessisville.

La directrice de l’école, Mme Julie Bourque, la présidente de la commission scolaire, Mme Paulette Simard Rancourt, le maire de la ville de Plessisville, M. Mario Fortin, le représentant de la caisse Desjardins de l’Érable, M. Kevin Landry, la représentante du restaurant McDonald qui a permis à l’école de faire le grand McDon, Mme Caroline Lemay, étaient présents à la mise au jeu officielle avec les élèves et les membres du personnel.

L’école Sainte-Famille installera un panneau près de la surface de Dek hockey pour indiquer les partenaires et personnes ayant effectué des dons. Cette surface sera disponible à l’année. L’équipe de l’école Sainte-Famille tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce beau projet.