Symphonie sous toutes ses formes exposée jusqu’au 8 juin à Princeville

C’est avec grand plaisir que nous vous présentons Symphonie sous toutes ses formes une œuvre partie d’une petite étincelle qui a allumé le désir de réaliser ce grand projet, où grands et petits ont eu la chance d’y mettre un peu du sien.  Un soupçon de chacun peut produire de bien grandes choses.

Une belle complicité s’est développée entre les élèves de la maternelle des classes de Chantal Poudrette et d’Hélène Thibodeau de l’école Sacré-Cœur et les élèves de l’école Entreprise de Isabelle Pinette et de Nathalie Bourgault.

Nous sommes très fiers de cette petite étincelle qui fait scintiller les yeux de nos artistes. En espérant que vos yeux brilleront aussi !  Vous pouvez visiter l’exposition jusqu’au 8 juin à la bibliothèque Madeleine-Bélanger de Princeville.  Et surtout, un grand merci à toutes les personnes qui ont pris un peu de temps pour être avec nous cet après-midi.

Sur la photo de gauche à droite : De l’école-entreprise Prince-Daveluy, Mme Isabelle Pinette, enseignante, M. Guy Martel, directeur, et Mme Nathalie Bourgault, enseignante, accompagnent Mme Chantal Poudrette et Mme Hélène Thibodeau enseignantes à la maternelle et Mme Nathalie Gosselin directrice de l’école Sacré-Cœur.