Le député Schneeberger remet 3400 $ à l’école La Sapinière

À la suite de sa participation au Grand défi PIerre Lavoie en juin dernier, le député de Drummond-Bois-Francs, M. Sébastien Schneeberger, a remis un chèque de 3400 $ au directeur de l’école La Sapinière de Sainte-Clotilde-de-Horton, M. Yves Lambert pour améliorer les installations de l’aire de jeux des élèves.

« Le don servira à bonifier la cour de l’école, explique le directeur. Il permettra de tracer des lignes de jeux, de réaménager le terrain de soccer des plus petits et d’installer des structures de ballon-poire.»

Ayant à coeur d’offrir un milieu de vie intéressant et stimulant pour avoir des élèves en santé, le personnel de La Sapinière a salué la contribution du député. »

Sébastien Schneeberger en était cette année à son cinquième Grand défi Pierre Lavoie qui consiste à parcourir à vélo, en équipe de cinq, 1000 km en 60 heures depuis le Saguenay-Lac-Saint-Jean jusqu’à Montréal. Sa participation contribue à recueillir des fonds pour promouvoir de saines habitudes de vie chez les jeunes.

Le député Schneeberger veut prêcher par l’exemple. « En nous adonnant à l’activité physique, nous faisons de la prévention. En encourageant les élèves de La Sapinière à bouger, je veux aussi inciter leurs parents et le personnel de l’école à mener une vie active pour être en meilleure santé. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le directeur de l’établissement, M. Yves Lambert, reçoit le chèque du député de Drummond-Bois-Francs, M. Sébastien Schneeberger.