PublicationsActualitésFAQPortailEmploiUtilitaires
Suivez-nous sur FacebookRechercheAller à l'accueilPour nous joindre
CSBFEnseignement préscolaire et primaireEnseignement secondaireÉducation des adultesFormation professionnelleServices aux entreprisesAutres services
 

Direction générale adjointe

Directions générales adjointes
Julien Lavallée et Brigitte Simoneau

La direction générale adjointe de la Commission scolaire des Bois-Francs est, depuis mars 2013, assumée en cumul de fonction par deux personnes.

Ainsi, nous y retrouvons Mme Brigitte Simoneau qui combine le rôle de directrice du Service des ressources humaines à celui de directrice générale adjointe et M. Julien Lavallée, directeur général adjoint.

En complémentarité avec le directeur général, M. Daniel Sicotte, la nouvelle équipe assume la responsabilité de la gestion des programmes et des ressources pour l’ensemble des services et des établissements ainsi que le suivi et l’exécution des décisions du conseil des commissaires et du comité exécutif.

En tenant compte des priorités établies et révisées annuellement, l'équipe de la direction générale adjointe poursuit l'accompagnement des milieux à la réalisation de la Convention de partenariat MELS/CSBF et des conventions de gestion et de réussite éducative des établissements. Le travail de soutient et de mobilisation des équipes dans l'atteinte des objectifs visés fait partie de ces priorités.

Différents dossiers tels que l'appuie des activités du comité de parents, le lien avec les partenaires de la communauté, notamment auprès des municipalités et des organismes régionaux sont partagés entre les membres qui composent la nouvelle équipe.


© CSBF 2007-2016 | Notes légales | Réalisation Vertisoft