PublicationsActualitésFAQPortailEmploiUtilitaires
Suivez-nous sur FacebookRechercheAller à l'accueilPour nous joindre
CSBFEnseignement préscolaire et primaireEnseignement secondaireÉducation des adultesFormation professionnelleServices aux entreprisesAutres services
 

Direction générale

Daniel Sicotte
Directeur général

Le directeur général de la Commission scolaire des Bois-Francs, M. Daniel Sicotte, assume la responsabilité complète de la gestion des programmes et des ressources pour l’ensemble des services et des établissements et assure le suivi et l’exécution des décisions du conseil des commissaires et du comité exécutif.

M. Sicotte voit à la réalisation des buts et objectifs inscrits à la Convention de partenariat MELS/CSBF, dans le respect des orientations retenues au Plan stratégique de la Commission scolaire. Rassembler et mobiliser l’ensemble du personnel autour de la réussite de l'élève selon une approche de partage des responsabilités, de support aux personnes, de gestion souple et simple est un modèle qu’il privilégie.

Le directeur général s’assure que la Commission scolaire contribue au développement régional par la mise en place de partenariats au bénéfice de la clientèle scolaire. Ainsi, l’implication des établissements dans la communauté est fortement priorisée, notamment au niveau du développement économique, social, culturel, sportif et municipal.


© CSBF 2007-2016 | Notes légales | Réalisation Vertisoft